Live News

[INFO SOIRÉE] : «Mo finn res tousel ek mo soufrans. Mo lizie lor bwat lasann mo ti bb»

GRAND SOMMAIRE

Publicité

--Une mère entame seule, ce soir sa 7e nuit en quarantaine, avec à ses côtés l’urne contenant les cendres de son bébé décédé en Inde.

La députée Joanna Bérenger dit avoir alerté les autorités pour qu’elle soit accompagnée alors qu’elle vient de perdre son bébé, mais rien n’a été fait.

--Une autre bouleversante histoire ce soir. La famille Namasevayen ne sait plus où donner de la tête après la mort de leur frère aîné de 49 ans, en France. Elle fait face à des difficultés financières et n’a aucun proche à l’étranger pour aider avec les démarches de rapatriement du corps. Leur histoire au début de ce journal.

--Six étudiants du collège du Saint-Esprit et un autre du New Eton College obtiennent A Star en main dans la filière technique après rectification d’une anomalie par Cambridge. Les résultats des 37 candidats du HSC sont tombés, cette après-midi. Des parents soulagés réclament maintenant que la liste des boursiers soit revue…

--La survie d’Airmate Limited approuvée. Le Deed of Company Arrangement pour la filiale d’Air Mauritius voté par une majorité de 98, 2 % des créanciers lors de la Watershed Meeting, ce jeudi.

-- À J-1 de l’ouverture de nos frontières, les hôtels sont prêts pour l’arrivée des touristes. Des protocoles bien établis.

Reportage dans ce journal.

--Dans le viseur de la commission anti-corruption depuis 2019. Six membres d’une même famille arrêtés par l’ICAC pour blanchiment d’argent, ce matin.

--Et puis football :

Plusieurs belles affiches lors de la deuxième journée de l’Europa League, ce soir dont West Ham qui sera face à l’équipe autrichienne Rapid Vienne.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !