Au sommaire de ce dimanche 26 mars 2023 :
• Sa vie a basculé du jour au lendemain. James Stephano Lemontagnard, un pêcheur de 43 ans, a connu une série de malheurs qui l'ont amené à vivre dans la rue, sous les arbres et même derrière les barreaux. Toutefois, contre vents et marées, il a décidé de prendre les choses en main et de transformer son bateau en un abri de fortune. Son récit dès le début de ce journal.
• Après Me Sanjeev Teeluckdharry, une seconde personne interrogée par la CID dans l’affaire des feuilles de palmiers à Piton. Il s’agit du propriétaire de la camionnette, qui a été utilisée vendredi dernier. Lors de son interrogatoire, il a affirmé que ses services ont été retenus par Sanjeev Teeluckdharry.
• Un infirmier de 38 ans arrêté après avoir remis 4 fioles de méthadone à un individu hier. Il aurait été surpris en flagrant délit par un policier lors de la distribution de méthadone dans la capitale. Les deux suspects ont été placés en détention.
• La compagnie aérienne Vistara pose ses ailes à Maurice. C’est la première fois depuis les années ’80 qu’une compagnie aérienne indienne assurera des vols vers Maurice. Arvind Bundhun, directeur de la MTPA, parle d’un moyen de rebooster le secteur du tourisme.
• Et puis le film culte que l'on vous invite à redécouvrir en fin d’édition. 3 idiots avec Aamir Khan, Madhavan et Sharman Joshi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !