Live News

[INFO SOIRÉE] : «Mo espere mo deziem garson pa fini parey», pleure Mohunglall Juglall

 

Au sommaire :

- La famille Juglall pleure la disparition tragique de celui qui faisait leur fierté, Nooresh. Le jockey a succombé à de multiples blessures après sa lourde chute au Champ de Mars hier samedi. Anéanti, son père, Mohunglall Juglall souhaite que son benjamin, également jockey, ne subisse pas le même destin tragique.

- Adieux émouvants au jockey champion en titre 2020. Le cortège funèbre a traversé la capitale pour saluer ce héros du hippisme local au Champ de Mars. Les hommages affluent de Maurice et d’ailleurs. Une minute de silence, forte en émotion, observée par des jockeys en Afrique du Sud, en mémoire de leur camarade Nooresh Juglall.

- La chute du jockey était-elle liée à l'état de la piste ? Ya-t-il eu négligence ? Est-ce un accident ? Autant de questions sur lesquelles se penchera l'enquête judiciaire que le Directeur des Poursuites Publiques instituera pour faire la lumière sur les circonstances ayant mené à la chute du jockey Juglall. Une décision saluée par Soodesh Seesurrun, assistant entraîneur à l’écurie Rousset.

- À la une également ce soir : un couple français accuse un Mauricien de lui avoir escroqué plus de Rs 44 millions. Le CCID alerté.

- Et puis le Festival de Cannes décale l’annonce de sa sélection d’une semaine !

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !