Live News

[INFO SOIRÉE] : «Mo dir l’Icac vine prouvé ki ce mwa sa prof K la»

GRAND SOMMAIRE

--Entretien exclusif du professeur Swaley Kasenally après sonarrestation par l’ICAC dans l’affaire St-Louis, ce matin. L’ex-ministre de l’Énergie aurait perçu six billets d’avion et la somme de 500 mille roupies de la firme Danoise, BWSC, selon l’enquête de l’ICAC pour avoir facilité les procédures d’appel d’offres dans l’affaire St Louis.

 

 

--Vinay Ragoo brise le silence, 5 jours après avoir été attaqué par deux molosses.Ces deux chiens m’ont complètement détruit, affirme-t-il.

Il déplore que personne n’a réagi et lui a porté secours malgré ses multiples appels à l’aide

Son témoignage dans cette édition…

 

--Pendant ce temps, pas de liberté conditionnelle pour Roddy Vencatasami, propriétaire des deux Rottweilers.Il fait face à une accusation provisoire de coups et blessures involontaires par imprudence.Il sera de nouveau traduit devant la justice le 30 septembre prochain.

 

--L’administration de la troisième dose du Sinopharm a démarré ce matin. Toutefois, l’engouement n’était pas au rendez-vous.

Parallèlement, 102 nouveaux cas de Covid-19 enregistrés, ce jeudi dont huit admission à l’hôpital ENT.

 

--Entre la crainte de l’introduction des variants de la Covid-19 sur notre sol et une reprise de notre secteur touristique. Sentiments mitigés chez des mauriciens à une semaine de l’ouverture de nos frontières.

Reportage à suivre dans ce journal.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !