Live News

[Info Soirée] : « Mo anvi truv la zistis plis vit possib » affirme Krishna Seetul

Au sommaire de ce samedi 18 juin 2022 : 

• « Que justice me soit rendue le plus vite possible ! » Plaidoyer de Krishna Seetul après que l’Independent Police Complaints Commission a recommandé des poursuites pour agression avec circonstances aggravantes contre sept policiers de la CID de Terre-rouge. Le dossier à charge est transmis au bureau du DPP. Traumatisé par les tortures infligées, l’habitant d’Arsenal se confie. 

• À peine libéré sous caution, le constable Purgass de la CID de Terre-Rouge grièvement blessé lors d’un accident de la route, ce matin à Riche-Terre. Sa moto a percuté un camion. Le policier admis à l’unité des soins intensifs

• Il n’y a pas eu de fuites des questionnaires du PSAC. Assurance donnée par Leela Devi Dookun-Luchoomun à l’Assemblée nationale ce matin. La ministre de l’Éducation affirme qu’une personne a tenté d’avoir accès aux données du MES. L’organisme a agi promptement selon elle.

• Fin des débats budgétaires à l’Assemblée nationale ce samedi. Dans son  summing-up, le ministre des Finances confiant de ramener la dette du secteur public à moins 80 pourcent du PIB plus tôt que prévu. Pour le Premier ministre, ce budget a été à la hauteur des attentes de la population.

• Cyclisme - CLM individuel : septième titre de champion de Maurice pour Christopher Lagane

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !