Live News

[INFO SOIRÉE] : «Mes avocats vont décider de la marche à suivre», affirme Zinnia, la chanteuse d’«Overload»

AU SOMMAIRE
-- Révolte au sein de la communauté des artistes après le buzz créé par le clip « Fabiano » par Tacha Ti Lamour. 
La Masa alertée pour le plagiat de la chanson « Overload » de Zinnia, la chanteuse nigériane d’«Overload » réagit dans cette édition.

-- L’hôtesse de l’air Neeta Nuckchedd n’a pu être auditionnée, cet après-midi, car souffrante.
Parallèlement, Ashwin Poonyth prié d’apporter des informations sur les personnes qui ont obtenu des permis pour circuler durant le confinement. Les travaux de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen renvoyés à lundi prochain.

--Les consommateurs sont avertis : à partir du mois d’octobre, les boissons de moins d’un litre seront vendues sur un système de consigne 
Le consommateur payera entre Rs 5 à 10 qu’il va récupérer par la suite. Annonce du ministre de l’Environnement Kavi Ramano, ce jeudi.

--Soodesh Callychurn récupère le portefeuille du Commerce après la démission de Yogida Sawminaden. Il cumule deux ministères désormais, Commerce et Relations industrielles. Sa priorité dès lundi, le dossier STC.
 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !