Live News

[Info Soirée] : « Mem pou koup kann pena Morisien pou travay », se désole Salil Roy

Voici le sommaire de ce samedi 10 septembre 2022 :

- Le pays en manque de main-d’œuvre. Hormis l’hôtellerie, les secteurs de l’agriculture, la restauration, la construction ou encore le seafood tirent la sonnette d’alarme. Un assouplissement des règlements réclamé pour assurer la survie de ces secteurs. Dossier dans ce journal.

- Porté disparu depuis plusieurs jours, un  homme a été retrouvé mort dans un bassin à Roches Brunes, à la mi-journée. Le quinquagénaire n’était pas sain d’esprit selon les premiers éléments de l’enquête. Le rapport d’autopsie attendu demain.  

- « Votez pour un parti qui fera avancer le pays sans tenir compte des facteurs de caste et de communauté ». Plaidoyer de Navin Ramgoolam cet après-midi à Petit-Raffray.

- Pendant ce temps,  Avinash Teeluck parle d’une crise de leadership au sein des rouges. Le Parti travailliste est en perte de vitesse selon le ministre des Arts et du Patrimoine culturel.
 
- Également à la une ce soir, une nouvelle marque de lait bientôt importée par la STC. Elle sera commercialisée sous l’appellation ‘Smatch’. Le sachet d’un kilo sera vendu entre 250 et 255 roupies, annonce le ministre Soodesh Callichurn  

- Et puis, Charles III proclamé roi d’Angleterre lors d'une cérémonie qui s'est déroulée au palais de St James, dans le centre de Londres ce samedi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !