Live News

[INFO SOIRÉE] : «Linn viol mwa avec complicité 4 lezot bangladeshi», raconte la jeune femme

Au sommaire :

-Le patron d'une usine textile mauricienne face à des allégations de trafic sexuel. Une ouvrière bangladaise accuse le directeur de l’usine Firemount d’abus sexuel. La jeune femme de 24 ans s’est confiée à une chaîne de télévision étrangère, la DBC NEWS. Elle parle de complices bangladais qui agiraient comme proxénètes. La direction de l’usine réfute et condamne ces accusations.

-Covid-19 : présence des variantes britanniques, indiennes, et sud-africaines sur le sol mauricien. Une révélation du centre africain de prévention et de lutte contre les maladies dans un rapport publié mardi dernier. Parallèlement, 19 cas positifs de la Covid-19 détectés cet après-midi.

-Affaire Betamax. « Il n’y a eu aucun comité pour discuter de l’accord de la firme de Veekram Bhunjun avec la STC » : une affirmation du leader de l’opposition, Xavier Luc Duval, en conférence de presse ce vendredi.

-Mort de Soopramanien Kistnen : l’enquête judiciaire boucle ses travaux après six mois.

-Fête de la musique : Le gouvernement annonce un concert virtuel ce lundi.

-Aussi dans cette édition, Euro le Mag. Ashfaq Saroar vous parlera du Derby Angleterre /Ecosse qui se joue ce soir à Wembley. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !