[Info Soirée] : «Linn rann ene service, banela inn piez li»,  dit la mère du suspect
 
Publicité
Au sommaire :
-Trafic de drogue en centre de quarantaine. Deuxième nuit en cellule pour un enseignant de 34 ans. Il a été coffré après avoir tenté de faire passer du cannabis dans des vêtements dans un hôtel à Grand-Gaube.
- Le protocole funéraire pour les patients positifs à la Covid-19 revu. Les employés des pompes funèbres formés par le service sanitaire dès demain et tous les cimetières de l’île autorisés à inhumer ou incinérer les personnes décédées positives à la Covid-19.
- Une enquête policière initiée pour faire la lumière sur le décès du bébé de 15 mois à l’hôpital Jeetoo hier. Le ministre de la Santé Kailesh Jagutpal souhaite comprendre comment deux certificats de décès différents ont été émis par les médecins de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo.
- La reprise de l’économie attendue selon la MCCI. Néanmoins, la chambre de commerce qualifie la pension de vieillesse d’une bombe à retardement.
-La découverte des fonds marins à l’Odysseo avec Jean-Luc Emile qui vous fera voyager au cœur du plus grand océanarium des Mascareigne
 
        Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !
 
            

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 




 
     
     
     
     
     
    ![[Info Soirée] : « Mafia pa pu refer sirfas dan Moris, zame enkor »](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/square_thumbnail/public/thumbnail_225.jpg?itok=vU_bhLEi) 
     
    