Au sommaire :
- La famille Taher terrorisée après un « carjacking » dans le centre de Rose-Hill hier soir. Un individu a pris la fuite à bord de leur « Mini Cooper » avec leur fille de 7 ans assise sur le siège arrière. La fillette a été abandonnée à Plaza. Et le véhicule volé a été intercepté après un « hit and run » à Moka.
- Le motocycliste de 15 ans, qui avait percuté le petit Clarino Edouard à Roche-Bois, était sous l’influence de stupéfiants lorsqu’il a percuté le garçonnet de 9 ans. Il est actuellement en détention dans un centre pour mineurs.
- Une prime de 200 mille roupies pour tout renseignement sur l’attaque au « cocktail Molotov » ayant causé le décès de Faez Rawa à Plaine-Verte le 7 juin dernier. C’est ce qui ressort d’un communiqué de la police émis cet après-midi avec une confidentialité garantie.
- Le Parti Travailliste dénonce la création d'un « poste sur mesure au ministère de la Santé ». Le Dr Farhad Aumeer évoque un découragement généralisé dans le service de santé.
- Les promotions du Black Friday séduisent de plus en plus les Mauriciens. Forte affluence aux abords des « malls » ce vendredi. Des magasins proposent jusqu’à 70 pourcent de rabais sur des produits. Reportage dans cette édition.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !