Live News

[Info Soirée] : « Linn galoupe line pran so sab pou koup mo garson », pleure la mère de la victime

Au sommaire de ce vendredi 20 janvier 2023 : 

•    Une affaire de sodomie est à l’origine d’un drame survenu à Caroline, Bel-Air-Rivière-Sèche ce vendredi. Stephan Toussaint, un habitant de la localité, a été tué à coups de sabre cet après-midi. Ce trentenaire avait eu une dispute avec Imteeaz Deedar. Ce dernier est passé aux aveux. Inconsolable, la mère de la victime s’est confiée à TéléPlus.

•    L’activiste social reste en détention. Les débats entourant la motion de remise en liberté conditionnelle de Bruneau Laurette se poursuivront vendredi prochain. La demande de radiation des accusations provisoires est jugée prématurée par la Cour.

•    L’avis de fortes pluies a été levé après plus de 24 heures. La région de Rivière-Noire a été la plus arrosée avec 84 millimètres de pluie. Les réservoirs remplis à 34 % en moyenne.

•    La profession légale compte 45 nouveaux membres. Parmi, Muhammad Assaad Rujub, un policier qui a troqué l’uniforme bleu pour la robe noire. C’est l’homme derrière l’arrestation de Gro Derek. Après 25 ans de service dans la police, il va plaider en Cour. 

•    À deux jours du nouvel an chinois, nous réveillerons les lions de la troupe Atila. Depuis plus de 50 ans, ils font la danse du lion. Aujourd’hui, une nouvelle génération prend les lions par la queue. Zoom sur cette tradition incontournable.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !