Live News

(Info Soirée) : «Linn fons kostik soda dan mo labous», raconte la plaignante

Au sommaire :

- Une femme de 20 ans attaquée à l’acide à Quatre-Bornes. Son agresseur n’est nul autre que son ex-petit ami.
L’homme l’a séquestrée et a tenté de la faire avaler de la soude caustique. Son témoignage dès le début de cette édition.

- Achats d’équipements médicaux pendant le confinement. Le couperet est tombé et une première arrestation est intervenue au plus haut niveau de la STC. Jonathan Ramasamy, directeur de l’organisme et son beau-frère, Vinay Appana, ont été arrêtés par l’Icac cet après-midi.

-Un accord a été conclu entre le Bar Council et  les avocats dits « Avengers » au siège du conseil. Ils se sont engagés à toujours servir l’intérêt de la justice et à respecter le code d’éthique des avocats.

- Nando Bodha ne rejoindra aucune formation politique et annonce la formation d’un groupe pour des projets politiques et de sociétés. L’ex-ministre MSM était face à la presse ce vendredi.

- Le cardinal Maurice Piat, évêque de Port-Louis, était sur Radio Plus, cet après-midi dans l’émission « Au cœur de l’info ». Il dit être en désaccord avec les propos de Pravind Jugnauth, quand ce dernier traite les manifestants du 13 février de frustrés. 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !