Live News

[Info Soirée] : «Linn fer nou per pou nou pas rod nou kass», racontent deux des victimes

AU SOMMAIRE

--Un habitant de Nouvelle-Découverte accusé d’avoir soutiré plus de 162 mille roupies à une trentaine de personnes. Elles pensaient investir dans un Ponzi Scheme qui leur permettrait d’empocher 24 mille roupies en 21 jours pour un investissement de 4 mille roupies.

Le suspect a été arrêté par la CID de Piton, hier.

--Angelo Thomas intercepté à bord d’une fourgonnette à Mon Choisy, hier soir. Il s’apprêtait à quitter le pays par voie maritime alors qu’il devait comparaître devant la justice pour trafic de drogue, dans deux semaines. Des devises étrangères totalisant plus de 450 mille roupies retrouvées dans le véhicule. Sa petite amie, une jeune femme de 20 ans également arrêtée.

-- Bruneau Laurette renvoie la manifestation qu’il a prévue pour le 7 août prochain à une date ultérieure. Pour plus de succès, il appelle le PTr, le PMSD et le MMM à renvoyer leur protestation du 12 août.

--Environ 300 employés du Mauritius Turf Club dans l’angoisse. Ils n’ont pas encore perçu leur salaire pour le mois de juillet. Le MTC se dit dans le rouge et affirme avoir entamé des démarches auprès des banques.

--Et puis, une spécialiste de l’institut l’Ongle en soi nous parlera de cette tendance du moment : le Microblading, soit une technique pour reproduire le sourcil de façon naturelle.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !