[Info Soirée] : "Line sou, monn bizin pran li amen li lopital”
Au sommaire :
• Deux élèves de 12 ans en état d’ivresse dans une école des hautes Plaines-Wilhems. L’un d’eux a été hospitalisé. Remonté, son père, réclame des explications. Alerté, le ministère de l’Éducation annonce l’ouverture d’une enquête. Les parents de quatre autres élèves convoqués par la direction de l’établissement scolaire.
• La consommation d’alcool et autres produits illicites en milieu scolaire inquiète. Des associations des parents-enseignants et des syndicats plaident pour une nouvelle approche auprès de la nouvelle génération. Ils réclament un programme de prévention dans les établissements scolaires.
• Adieux émouvants à Yuvrajsing Hustabir et Atish Horill. Ces deux habitants de Dagotière ont été repêchés dans la digue d’Alma hier. L’autopsie a conclu qu’ils sont décédés d’une asphyxie causée par la noyade.
• Également à la une, le vaccin GARDASIL 9 administré aux élèves à partir de ce mardi. Ce, dans le sillage d’une campagne de vaccination, contre le cancer et les maladies sexuellement transmissibles.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !