Live News

[Info Soirée]: « Line kraz mo misie line ale »

[Info Soirée]: « Line kraz mo misie line ale »

Publicité

 
•Rêve brisé pour le policier Kawshik Dulhumsing. Cet habitant de Cassis a été mortellement percuté, par un camion qu’il pourchassait à moto à Cascavelle hier. Le véhicule avait percuté sa voiture plus tôt. Dévastée, l’épouse du constable, témoigne ce soir. Le couple, projetait de célébrer ses quatre ans de mariage, en Inde, en janvier prochain. 
 

•L’homme qui était au volant du camion roulait sans un permis en bonne et due forme. Âgé de 28 ans, Kavish Jogarah a été arrêté ce matin. Aux enquêteurs, il a expliqué à la police qu’il n’était pas au courant qu’il avait percuté une moto la veille. Il risque d’être poursuivi pour meurtre.


•Le malheur frappe également la famille Vacher de Terre-Rouge. Leur fils Adrien a été tué dans un accident de la route en France où il avait posé ses valises il y a deux ans. Ses proches lancent une levée de fonds en ligne sur le site Crowdfund.mu à travers l’association Solidarité Mauriciens d’Ailleurs, pour le rapatriement de son corps.  
 
• Il s’est fait passer pour un officier du PMO à l’hôpital du Nord et celui de Poudre-d’Or. Un habitant de Grand-Baie a été arrêté pour usurpation d’identité. Le suspect a prétendu que des mauvais traitements subis dans un des hôpitaux l’ont poussé à commettre ces actes.

•Guerre Israël-Hamas : Accord pour une trêve et la libération d’otages et de prisonniers palestiniens. L’ONU parle d’un pas important dans la bonne direction, mais beaucoup reste à faire.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !