Live News

[Info Soirée] : «Line fer zess ek mwa ek mone pran 18 mil prete pou done li»

L’arnaque au colis est de retour. Une sexagénaire s’est fait escroquer Rs 18 000. Un homme lui a demandé de transférer cette somme une première fois et une seconde fois un montant de Rs 55 000 pour pouvoir récupérer un colis de la Grande-Bretagne. Elle a flairé un coup monté. Elle raconte son calvaire ce soir...
Triste fin pour FahezaMooniaruth. Cette habitante de Morcellement St-André a été retrouvée gisant sur l’asphalte après être tombée du 10e étage de l’Emmanuel Anquetil Building, à Port-Louis. Ses proches ne croient pas à la thèse du suicide avancée par la police.


Aussi à la une ce soir, 23 cas positifs à la Covid-19 détectés cet après-midi. Parmi 19 employés de Princes Tuna. Le ministre de la Santé annonce la fermeture de l’usine et le dortoir des employés a été décrété zone rouge. 

Un chauffeur de van réclame une révision judiciaire et une injonction contre les nouveaux règlements sous la Quarantine Act. L’affaire sera appelée devant la Cour Suprême lundi. 

A J-2 de la présentation du Budget, le ministre des Finances rencontre les membres de la presse. Il dit vouloir ignorer dans son Budget certaines recommandations de la Banque mondiale. 

« J’ai perdu ma source d’inspiration, c’était un père aimant » : hommage de Pravind Jugnauth a son père Sir Anerood lors d’une séance spéciale du Parlement ce soir. Pour Steven Obeegadoo, SAJ n’appartient plus au MSM désormais, mais à la République de Maurice.

L’Institut Français de Maurice vous propose un avant-goût du Festival de Cannes prévu dans un mois.
 

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !