Live News

[Info Soirée] «Limon, zirof avek latet zoizo divan mo laport»

Au sommaire :

Publicité

•Limons, aiguilles, girofles et cadavres d'oiseaux déposés devant leur maison à Vallée-Pitot : le couple Karrimbucus vit un véritable calvaire au quotidien. Soupçonnant un acte de sorcellerie, Shajaad dit vivre dans la peur. Il témoigne ce soir.

•Entre 3 000 et 5000 roupies : c’est le budget moyen que les Mauriciens consacrent aux cadeaux de Noël par enfant. Si certains ne lésinent pas sur les moyens pour trouver le cadeau idéal, d’autres préfèrent jouer la carte de la prudence en cette fin d’année.

• «Malgré qu’on a essayé de nous mettre des bâtons dans les roues, le Festival Kreol a été un franc succès». Propos du ministre du Tourisme à la clôture du festival à Mahéboug ce dimanche. Richard Duval se félicite de la participation d’une vingtaine de journalistes internationaux qui vont contribuer à la visibilité de la destination de Maurice

•Coups de soleil, déshydratation ou encore exposition prolongée à la climatisation : autant de complications de santé en cette période de forte chaleur. Comment s’en protéger ? Explications dans ce journal.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !