Live News

[Info Soirée] : « Li ti violan anver mo tifi »

Au sommaire de ce lundi 5 decembre 2022 : 

•    Scène d’horreur à Curepipe. Une mère de famille a été mortellement poignardée par son ex-concubin. Les faits se sont produits dans un autobus à la gare routière ce lundi. La victime, une habitante de Quartier-Militaire, âgée de 42 ans, avait porté plainte, le matin même, contre le suspect pour harcèlement. 

•    21 : c’est le nombre de jours de grève de la faim qu’entame Nishal Joyram ce lundi. Le comité de soutien a déposé une lettre au Bureau du Premier ministre, cet après-midi. Un appel a été lancé au chef du gouvernement pour ouvrir le dialogue. 

•    Autre appel : celui lancé par Atma Shanto au Premier ministre. « Que le 3 janvier 2023 soit décrété jour férié », plaide le syndicaliste. Ce sera un soulagement pour les employés après deux années difficiles en raison de la pandémie, selon lui.

•    Bruneau Laurette dit craindre qu’il ne soit piégé avec de la drogue. L’activiste social demande ainsi à être placé sous surveillance caméra 24/7. Il a été reconduit en cellule après une nouvelle comparution devant la justice aujourd’hui. Sa motion de remise en liberté sera débattue ce mercredi.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !