Au sommaire
-- Sanjay Bhoobun décède d’une crise cardiaque au volant de la voiture de son moniteur d’auto-école aux Casernes centrales, ce matin. Ce jardinier de Bambous ne présentait aucun signe d’un quelconque souci de santé ce matin. Sa famille plongée dans la tristesse.
-- Une jeune femme victime d'une violente agression lors d’une tentative de vol à l’arraché sur un arrêt d’autobus à Lallmatie. La suspecte arrêtée par la police. Témoignage dans ce journal.
-- Saisie d’une centaine de munitions et un canon de fusil de chasse chez un bijoutier à Quatre-Bornes, ce matin. Une opération de la Special Striking Team. Le suspect n’avait pas de permis en bonne et due forme. Il a été provisoirement inculpé de trafic d’armes et de munitions.
-- Exercice de reconstitution des faits pour le chauffeur de Vimen Sabapati. Il a refait l’itinéraire du jour de l’arrestation de l’ex-entraîneur de Muay Thaï. L’exercice a débuté à La Caverne, Vacoas et a pris fin devant la Sterling House, dans la capitale.
-- La Casino Employees Union réclame une révision salariale de 30 %. Décision prise lors d’une assemblée générale aujourd’hui. La proposition sera soumise à la direction de la State Investment Corporation (SIC).
-- Et puis nous parlerons du Faiseur de Miracle. C’est une adaptation de la pièce de Georges André Decotter, mise en scène par Jon Rabaud. Rendez-vous est pris au Caudan Arts Centre à partir de ce jeudi jusqu’à samedi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !