Au sommaire de ce samedi 29 avril 2023 :
Publicité
• La SST frappe de nouveau. De l’héroïne et de l’ecstasy ont été découverts chez un ancien steward d’Air Mauritius après une perquisition ce samedi. Il avait reçu des menaces il y a environ six mois. Détails dans cette édition.
• Elle allègue avoir été menacée, insultée et agressée par un sergent de police alors qu’elle accompagnait son fils au poste de police. Une quinquagénaire crie à la brutalité policière. L’habitante de New-Grove a adressé une lettre au Commissaire de Police après avoir fait une déposition à l’Independent Police Complaints Commission. À suivre son témoignage, dans cette édition.
• À Poste-de-Flacq, une maison a été ravagée par les flammes aux petites heures ce samedi. Les occupants dormaient quand l’incendie a éclaté. Et leur mobilier a été réduit en cendres. Ils lancent un appel au public de leur venir en aide.
• "Il ne faut pas céder à la panique" : réaction de Kailesh Jagutpal face à la hausse des cas de Covid-19. Le ministre de la Santé affirme que les restrictions sanitaires ne sont pas envisagées pour l’heure.
• Et puis le film culte qu’on vous propose de découvrir sur Netflix cette semaine : A time to Kill avec Matthew McConaughey, Samuel Jackson et Kevin Spacey.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !