[Info Soirée] : «Li ti pe anvi sove avek enn lot miner»
Publicité
Au sommaire:
• Enceinte de 8 mois à 15 ans, elle escalade le mur du « shelter » Oasis, en compagnie d'une autre résidente. Ces deux adolescentes ont été surprises sur le toit d’un bâtiment en face de l’abri. Leur tentative d’évasion a été déjouée par un officier. Le ministère concerné annonce l’ouverture d’une enquête.
• Interpellé pour une infraction au code de la route, un automobiliste prétend être le fils du surintendant de police Jagai. Une mauvaise blague qui lui a coûté cher. Cet habitant de Résidence La Cure a été arrêté et placé en détention pour « molesting police officer ».
• Soupçons de meurtre après la disparition d’une jeune femme en août 2023 à Rose-Hill. La police en présence d’informations lui permettant d’avancer vers cette thèse. Un premier suspect a été identifié dans cette affaire.
• Également à la Une, des enseignants licenciés en raison d’un manque d’élèves dans leur salle de classe. L’exigence des 5 Credits pour accéder en Lower 6, en est la cause. L’Upsee tire la sonnette d’alarme. Difficile pour eux de trouver de l’emploi ailleurs, car ils sont spécialisés dans l’enseignement, dit le syndicat.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !