Live News

[Info Soirée] : «Li ti pe anvi pendi mo tifi, ek touy li » dit la mère

Au sommaire :

-Ce drame familial qui a choqué la région de Richelieu. Un homme tente de pendre sa fille de 8 ans après une dispute conjugale. Le père de famille a été arrêté pour tentative de meurtre. Il avait un couteau et une corde en sa possession. Il voulait tuer la fillette et mettre fin à ses jours. La mère témoigne ce soir, c’est un homme violent.

-Le jugement attendu ce soir en cour d’assises dans le procès du meurtre du petit Ayaan. Sheik Mohamed Ali Subratty est accusé du meurtre du fils de sa compagne. Les faits remontent à novembre 2020. L’autopsie avait conclu que le petit Ayaan, deux ans, avait été battu à mort.

-Allégation de fuites au Mauritius Examinations Syndicate. Un officier suspendu pour avoir eu accès aux questionnaires des examens du PSAC et du NCE prévus pour la fin du troisième trimestre. Il a copié les questionnaires sur une clé USB. Une enquête initiée par la police.

- Deuxième jour de protestation au Mauritius College. Des élèves ont manifesté leur soutien à un des leurs qui s’est vu refusé l’accès à l’établissement. Une plainte consignée par le père du collégien à la police pour propos racistes.

- Reef Conservation vous propose une exposition sur l’écosystème et la biodiversité au Caudan Arts Centre à partir de demain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !