[Info Soirée] «Li ti fini pare pou marye lane prosenn»
• Il projetait de se marier avec sa tendre moitié l’année prochaine. Mais, destin brisé pour Rithik Rahomah. Cet habitant de Candos a été percuté par une voiture à Paillote, hier soir, alors qu’il circulait à vélo. Testé positif à l’alcootest, le conducteur du véhicule avait 129 microgrammes d’alcool dans le souffle.
• Curtis Marday a reçu cinq coups de couteau. Conclusion du rapport de l’autopsie. Parallèlement, un deuxième suspect, a été arrêté dans l’enquête sur ce meurtre, survenu hier soir à Dubreuil. L'arme du crime a été récupérée ce matin.
• Il dissimule des colis de cannabis sous terre dans sa cour. Un habitant de Petite-Rivière a été coffré cet après-midi. Au total, 20 millions de roupies de cette drogue ont été saisies sur place. Âgé de 33 ans, le suspect sera provisoirement inculpé de trafic de trafic de drogue demain.
• Le Financial Crimes Commission Bill ne peut être contesté avant sa promulgation. Certains avocats se penchent sur la constitutionnalité de ce projet de loi. Une annonce du trio Ramgoolam-Bérenger-Duval attendue ce jeudi. Ce projet de loi controversé sera présenté en première lecture au Parlement ce soir.
• Pas question d’en finir avec l’Extended Program. La ministre de l’Éducation insiste sur l’importance de neuf années de scolarité continue, malgré le très faible taux de réussite à ces examens. C’était lors de la PNQ, ce mardi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !