Live News

[Info Soirée] : «Li ti blessé dan so la tet yer, zordi li kombatif », selon Me Jacques Panglose

AU SOMMAIRE

--Adrien Duval passe la nuit en détention.  L’ex-député du PMSD a avoué à la police qu’il était bien au volant de sa voiture. Il a refusé de se soumettre à un alcootest.

--Le commissaire de police, le DCP Heman Jangi et l’ASP Jagai devront se présenter en Cour suprême demain suite à une injonction de la cour.
L’avocat Akil Bissessur a obtenu le gel de sa convocation  dans l’enquête sur l’incitation à la haine raciale, ce jeudi…

--Les membres de l’ACIM vont descendre dans les rues de la capitale, ce samedi 24 septembre, pour dénoncer la hausse des prix des carburants. La police a donné son feu vert.

--La mise sur pied d’un comité pour faire la lumière sur le suicide d’une Procurement Officer du ministère du Commerce, réclamée par le syndicat FCSOU. Une correspondance officielle sera adressée au ministre Callichurn.

--Deux chefs mauriciens se qualifient pour le Bocluse d’Or. Ce prestigieux concours de cuisine se déroulera en France, en Janvier prochain. Détails tout à l’heure.

--Cyclisme : deuxième victoire mauricienne lors de la 75e édition du Tour de La Réunion, ce jeudi. Aurélien de Comarmond a remporté la cinquième étape à Sainte-Rose.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !