[Info Soirée] : « Li ti al pran comisyon Mahebourg »
Au sommaire de ce mercredi 19 Novembre 2025 :
• Abandonnée sur l’asphalte à Riche-en-Eau, une femme de 46 ans succombe à ses blessures son vélo électrique était juste à côté. La famille est convaincue qu’il s’agit d’un délit de fuite. Alors que la colère monte face à la violence routière, le Mouvement pour la Sécurité et la Justice Routière nous explique, ce soir, pourquoi il appelle à descendre dans la rue ce Samedi.
• Les Body Cams pourraient bientôt transformer le travail des policiers. Transparence, protection, preuves : Quelles sont les conséquences concrètes ? Dans cette édition, on vous éclaire sur les enjeux juridiques et opérationnels de ce tournant majeur.
• Joana Bérenger coupe court aux spéculations : elle n’a ni l’envie ni la prétention de devenir leader. Dans un post frontal sur Facebook, elle balaie l’idée d’une quelconque dynastie au MMM et rejette fermement les accusations la présentant comme l’ombre influente derrière les choix politiques de son père.
• En mission au Brésil pour la COP30, le ministre Ritesh Ramphul a plaidé pour un soutien accru aux petits États insulaires. Il a rencontré plusieurs partenaires, dont l’Italie. Un protocole d’accord sur des projets durables a été signé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

