Live News

[Info Soirée] : «Li pran bonbon li fons dan mo labous, li dir manze zoli tifi»

Au sommaire :

Publicité

•Épreuve traumatisante pour une élève de 11 ans. Elle accuse un individu de l’avoir agressée à proximité de son établissement scolaire. L’individu n’aurait pas apprécié qu’elle ait signalé une enseignante alors qu’il distribuait des bonbons à des écoliers. Une distribution de douceurs qui fait frémir et remet en question la sécurité aux abords des écoles. La police et l’Éducation alertées.  

•Murvind Beetun claque la porte de Top FM. Le journaliste parle de « resignation by constructive dismissal » dans  sa lettre déposée cet  après-midi  au siège de cette radio privée. Une démission qui fait suite à l’émission dans laquelle le patron de la SST était son invité. 

•Fin tragique pour un laboureur à Dubreuil ce matin.  Âgé de 53 ans, cet habitant de la localité est mort coincé sous la corbeille utilisée pour le transport de la canne à sucre. Cela, après qu’un 4x4 a percuté cette corbeille. Un autre laboureur a été, lui aussi, été blessé.

•Série de reconstitutions des faits sous forte escorte policière pour Vimen Sabapati ce matin. Ce, dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Vimen Leaks. Il est revenu sur les lieux où il a rencontré les policiers cités dans son affidavit dont nous avons entendu les voix sur la bande sonore révélée par TéléPlus le 9 juin dernier.

•Face à ses multiples demandes restées lettres mortes, la Petrol Retailers Association entamera une action en justice. Elle réclame à ce que la marge de profit des propriétaires des stations-service soit revue à la hausse. 
 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !