Live News

[Info Soirée] : «Li pou bizin ale operer l’Inde»

- Nouvelle attaque de chiens en cinq jours. Cette fois, c’est une habitante de Plaine Magnien qui a été mordue en pleine rue. Cinq chiens se sont jetés sur la quadragénaire alors qu’elle regagnait son domicile.

- La remise en liberté conditionnelle du Dr Soobhug pourrait être de courte durée après la saisie de 267 nouvelles ordonnances dans une pharmacie à Triolet, cet après-midi. L’entête de ces prescriptions porte son nom. Le Dr NitishBissoonauth n’est pas non plus sorti de l’auberge.

- Rebondissement dans l’affaire St-Louis. L’ancien directeur financier et l’ancien comptable de PADCO en état d’arrestation. Après qu’un serveur de PADCO a livré ses secrets : des chèques totalisant la somme de 38 millions de roupies versés à plusieurs personnes, parmi des hauts fonctionnaires.

- Lueur d’espoir pour les 37 candidats de Design &Technology ayant pris part aux derniers examens du HSC. Cambridge va revoir les résultats rassure la directrice du MES. Une "SpecialConsideration" sera appliquée pour ces élèves du Collège du St Esprit et ceux de New Eton.

- À la fin de ce journal. On vous emmène à la rencontre de Benji et Ella. Deux rhinocéros blancs qui vivent en captivité à Casela depuis sept ans.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !