Live News

[Info Soirée] : «Li finn mor pou 1000 roupi» confie le fils de la victime

-Fin tragique pour Somduth Kaytoo. Cet habitant de Goodlands est mort après 13 jours à l’unité des soins intensifs de l’hôpital du Nord. Il a été agressé par un de ses fils le mois dernier. En toile de fond : une histoire d’argent pour se procurer de la drogue.

- 1,2 kilo d’héroïne saisi à Baie-du-Tombeau ce samedi. La drogue était dissimulée dans un colis sous l’eau. Valeur totale de la marchandise, 18 millions de roupies. 

- Un suspect arrêté après la découverte de barres de fer et autres pièges sur la piste du Champ-de-Mars. Le Mauritius Turf Club qualifie cet acte de barbarie. Des objets qui auraient pu provoquer la mort de jockeys et des chevaux s’insurge le Club.


- "Certains ont pris le volant en état d’ivresse et ont failli tuer sur la route. Ils osent parler de complot". Affirmation de Pravind Jugnauth. Il s’exprimait lors d’une cérémonie dans le cadre de la Journée internationale des personnes âgées.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !