Live News

[Info Soirée] : « Li finn kontamine dan lopital ek yer linn mor », affirme un proche des victimes

Voici le sommaire de ce lundi 13 septembre 2021 :

Au moins six décès de patients positifs à la Covid-19 ont été enregistrés, entre hier et ce lundi. Dont un patient cancéreux, qui était admis à l’hôpital de Rose-Belle, et un autre patient, diabétique et qui est lui décédé à l’hôpital Victoria. Certains proches soupçonnent que le virus a été contracté dans le milieu hospitalier.

-Les pompes funèbres, qui devaient être opérationnelles dès ce lundi, ne le sont pas, le personnel n’ayant pas encore complété sa formation. En cause :  le samedi 11 septembre dernier était jour férié. Du coup, c’est ce mercredi que ces entreprises commenceront à opérer.

- Roshi Bhadain estime que Satar Hajee Abdoola et Bushan Domah ont failli à mener une enquête impartiale.
Il a déposé une demande de révision judiciaire sur les conclusions du rapport de la Commission d’enquête sur la vente de Britam Kenya en Cour suprême ce matin. L’affaire sera entendue le 20 septembre.

- Près de 11 mois après le meurtre de Soopramanien Kistnen, Simla a identifié les effets personnels de son defunt époux. Elle n’a toutefois pu reconnaître le téléphone retrouvé à Telfair, à Moka. La veuve s’est rendue au Forensic Science Laboratory de Réduit ce matin.

-Le jeune footballeur mauricien Lucca Lan a décroché un contrat d’un an avec le club français de Toulouse Pradettes. L’ex-joueur du cercle de Joachim espère que cette opportunité ouvrira la porte à d’autres Mauriciens.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !