Live News

[INFO SOIREE]: «Lesans monte, pwasson pa morde, kouma pou viv ?»

Sommaire :

- Leurs sorties en mer coûtent beaucoup plus cher que ce qu’elles rapportent. Des pertes énormes pour des pêcheurs après la hausse du prix des carburants, à Mahebourg. Environ Rs 20 000 de dépenses sur le carburant par semaine alors que les prises ne couvrent pas toujours la note pétrolière.

- La State Trading Corporation justifie la récente augmentation des prix des carburants. L’organisme perdait sept roupies sur chaque litre d’essence avant la dernière hausse, fait ressortir son directeur général.

- Un énième cas de violence en milieu scolaire enregistré. Cette fois, c’est une fillette de 11 ans qui en a été victime sur le chemin de retour après les heures de classe.

- La MTCSL pourrait passer sous administration volontaire si elle n’obtient pas la licence pour organiser les courses hippiques d’ici vendredi. Dans un communiqué émis cet après-midi, l'organisme dit espérer que l’expérience et le professionnalisme feront la différence.

- Tuerie de masse dans une école de Texas, 19 enfants et deux adultes tués.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !