Live News

[Info Soirée] « Les toits en paille commençaient à prendre feu les uns après les autres »

Au sommaire :

Un violent incendie crée la panique à l’hôtel Lux Belle Mare. Pas de blessé, mais les dégâts sont conséquents. Plusieurs chambres et villas ravagées par les flammes. Des travaux de "waterproofing" seraient à l’origine du sinistre qui a été maîtrisé au bout de trois heures.

L’établissement 5 étoiles est fermé jusqu’à nouvel ordre.  Reportage dès le début de ce journal

Après ce terrible incendie, des chauffeurs de taxi craignent pour leur emploi. Mandé sur place, le ministre de la Pêche, Sudheer Maudhoo se veut, lui, rassurant. Vous l’entendrez.

« Sherry Singh ment ! » Première réaction de Pravind Jugnauth au lendemain des allégations formulées par l’ex CEO de Mauritius Telecom !.« S’il détient des informations, il doit se rendre à la police », a lancé le Premier ministre  

Aussi à la une :

Plus de 200 cartes de vaccin de la Covid-19 , une centaine de Food Handler Certificates, des certificats médicaux et le sceau d’un médecin retrouvés au domicile d’un attendant de l’hôpital Jeetoo. Le suspect libéré sous caution.  

Faites voyager vos papilles au Caudan Food Festival. L’évènement culinaire de ce samedi prend fin à 23 heures. Des burgers aux mets indiens ou encore italiens… C’est toute la cuisine locale et internationale qui est à l’honneur. 

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !