Live News

[INFO SOIRÉE] : Les frères Sawmynaden s’entredéchirent

AU SOMMAIRE :
--Les Sawmynaden lavent leur linge sale en public. YogidaSawmynaden allègue que son frère est un accro aux jeux du hasard et qu’il a dépensé le fonds familial. De son côté, KoomadhaSawmynaden réplique qu’il fait ce qu’il a envie de faire avec son argent 
--Enquête judiciaire sur la mort de SoopramanienKistnen. Le représentant du DPP demande à la Cour de sanctionner DeepakBonomally. Me AzamNeerooa accuse le directeur de Bo Digital d’avoir menti à propos de son lieu de résidence et de la date à laquelle il a commencé à occuper un bureau à La Louise.
--
Les leaders du MMM, du PMSD et du Reform Party s’unissent pour dire «Non à Ramgoolam... Oui au PTR». La pomme de discorde : le poste de Premier ministre dans une éventuelle alliance aux prochaines élections. 
-« Laissez-les parler », réagit Navin Ramgoolam après les remous au sein de l’opposition
--
Le ministre KaileshJagutpal est catégorique. La Santé paiera uniquement pour les équipements médicaux utilisables. L’Audit réclame le remboursement à la STC des 500 millions de roupies dépensées pour l’achat d’équipements médicaux durant le confinement. 
--
On clôture cette édition avec la remise de certificats aux Amis de Zippy. « Les Amis de Zippy » est un projet qui vise à promouvoir le bien-être émotionnel et social des enfants au sein de la communauté scolaire.
 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !