Live News

[Info Soirée] : « Lekor mo papa ankor dan lamorg depi de mwa »

Au sommaire de ce dimanche 17 septembre 2023 : 

•    Sa cavale a duré 58 jours. Stephanio Jolicoeur a été arrêté sur un terrain en friche à Moka hier soir. Ce Rodriguais de 44 ans est soupçonné du meurtre de Georgie Begué. Le cadavre de cet habitant de Patate Theophile a été déterré de la cour du suspect en juillet dernier. Presque deux mois après, les proches de la victime se disent toujours dans l’attente du rapport d’ADN avant de pouvoir organiser ses funérailles.

•    Un receveur d’autobus agressé à l’arme blanche par un chauffeur de taxi marron hier à Stanley. Le suspect n’aurait pas apprécié ses remarques pour qu’il libère le passage, sur un arrêt d’autobus. Blessé à l’estomac, il a dû recevoir des soins à l’hôpital. 

•    Navin Ramgoolam tape du poing sur la table : « Là où l’argent public est impliqué, il faut être redevable au Parlement ». Le leader des rouges dit avoir déjà pris l'engagement de supprimer les clauses qui empêchent les décideurs de rendre des comptes au Parlement sur l'utilisation des fonds publics impliquant des entreprises. Il était à Pamplemousses, ce matin. 

•    Face au virus Nipah qui sévit en Inde, la surveillance renforcée à l’aéroport à Maurice. Annonce du Dr Ashwamed Dinassing, directeur des services de Santé. Il rassure que jusqu’ici, aucun cas n’a été détecté à Maurice.

•    La capitale Port-Louis transformée en circuit urbain, ce dimanche. La municipalité de Port-Louis et la Motoclub Racing Team ont organisé le Grand Prix de la Cité après 30 ans. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !