Live News

Info soirée : « LE SUBUTEX S’INVITE DANS UN FOYER MAURICIEN »

SOMMAIRE:

Publicité

Une fillette de 3 ans ingurgite du subutex et se retrouve à l’unité des soins inten-sifs. Ses parents se défendent. Personne au sein de leur domicile ne souffre d’addiction.

Première tension entre les partenaires de l’alliance du changement. Rien ne va entre la ministre Arianne Navarre-Marie et sa Junior Minister Anishta Babooram. Les deux femmes s’expriment dans ce journal.

Vers une augmentation du pouvoir d’achat des mauriciens. Le mécanisme du « Price Stabilisation Fund », en vue d’être finalisé. Cette promesse électorale, sera-t-elle honorée ce mois-ci ? C’est le dossier de cette édition.

Usage de faux. Un employé trouvé coupable pour avoir présenté un certificat mé-dical au nom d’un médecin décédé. Il risque jusqu’à 20 ans de prison.

Air Mauritius se retrouve sans plan de secours avec 3 de ces huit avions cloués au sol durant un intervalle simultané . La patience des passagers mise à rude épreuve. Les pannes régulières :est-ce une nouvelle normalité ? En attendant un retour à la normal demain, on accueille, nous ce soir, Anoop Madhow, ancien cadre de Air Mauritius en seconde partie de notre journal.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !