Live News

[Info Soirée] : «La semenn mo papa, week-end mo santer», raconte Raquel Jolicoeur

Au sommaire :

Publicité

- Son contrat de travail en main, Raquel Jolicoeur obtient la levée de son interdiction de sortir le soir. Trois fois par semaine, il pourra faire ses spectacles. C’est son seul revenu, dit-il. Ce père de trois enfants libre depuis une semaine revient pour Info Soirée sur cette première semaine de liberté et ses projets musicaux.

- Jeremy Décidé éligible à une extradition vers l'Île de La Réunion. Décision du tribunal de Port-Louis ce vendredi. Son avocat annonce une demande de révision judiciaire pour contester ce jugement.

-Vimen Sabapati s’en remet à l'Independent Police Complaints Commission. Il porte plainte contre les circonstances de son arrestation dans la capitale le 3 mai dernier. Auparavant, la cour n’a pas agréé à sa demande pour avoir accès à un coiffeur à Alcatraz.

- Une retraitée de 72 ans allègue avoir été escroquée de plus de Rs 1,5 million par un notaire lors de la vente de son terrain. Munie d’une pancarte, elle manifeste depuis trois jours devant la cathédrale St-Louis.

- Dans le reste de l’actualité, Nando Bodha se tournera vers le Privy Council pour trancher sur la validité du renvoi des élections municipales. Le leader du Rassemblement Mauricien a déposé une plainte en ce sens pour contester le renvoi des municipales.

- Et puis, revers pour le secteur bancaire après le jugement du Privy Council dans l'affaire Stanford Asset Holding Limited des Seychelles contre AfrAsia Bank Limited. Arvin Boolell parle de « claque sonore pour le judiciaire mauricien ».

- Dans le cahier international, on vous emmène dans l’univers de Barbie, à Californie.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !