Live News

[Info Soirée] : « La sante mo madam bien kritik »

Au sommaire : 


Il met le feu à la chambre à coucher de son neveu. La compagne de celui-ci s’y trouvait. Elle a été gravement brûlée. Rosemay François est entre la vie et la mort. Jean Alain Patrick, un habitant de Roche- Bois a été arrêté par les enquêteurs.
 
L’état de santé de Navin Ramgoolam tient tout un pays en haleine. Son départ pour l’Inde une nouvelle fois repoussé. Partira, partira pas ? En tout cas, ce n’est pas pour ce soir. Le président du Parti travailliste évoque des problèmes techniques et administratifs.
 
Et avec nous sur le plateau de l’Info Soirée, ce soir, Ashna Nuckchady. Elle va nous éclairer sur les procédures pour affréter un avion ambulance. 
 
Les écoliers et collégiens sont enfin fixés sur les modalités de la rentrée scolaire de lundi prochain. Les classes se dérouleront toujours en alternance jusqu’au 15 octobre. Avant le grand retour à la normale à partir du 18 octobre. Une reprise dont les contours ont été détaillés lors d’une conférence de presse de la ministre de l’Éducation, cet après-midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !