Live News

[Info Soirée] : La mère : « So latet ine tape kan linn tombe »

Au sommaire de ce mardi 5 avril 2022 :

Publicité
  • Encore un autre enfant qui chute accidentellement et qui se retrouve à l’hôpital. Il s’agit d’un nourrisson de quatre mois. Le bébé a glissé des bras de son grand-père paternel.
     
  • Enquête sur le meurtre de l’irlandaise Michaela Harte. L’ancien vigile de l’ex hôtel Legends Dassen Narayanen sera examiné par son médecin traitant de l’hôpital du Nord. Deux motions déposées par ses avocats, en cour de district de Pamplemousses, ce matin. Pendant ce temps, sa famille le défend envers et contre tous.   
     
  • Au Parlement ce mardi. Les dépenses encourues par le gouvernement lors de la Dubai Expo ont été rendues publiques par le ministre des Finances. On parle d’une somme de 43,9 millions de roupies. 
     
  • La PNQ d’aujourd’hui axée sur le coût de la vie. Face à la situation difficile, Xavier Luc Duval réclame la présentation d’un mini-budget d’ici la semaine prochaine avec des mesures de soutien pour les plus démunis. Renganaden Padayachy affirme que le gouvernement travaille sur différentes options afin de soulager la population. 
     
  • Les finances du CEB sont dans le rouge. L’organisme se penche sur une hausse des tarifs pour les consommateurs utilisant plus de 100 kilowattheures mensuellement. La classe moyenne ne sera pas épargnée estime pour sa part le professeur Kahlil Elahee.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !