Live News

[Info Soirée] : «To koz laverite, nou pou ale depi-la !»

Au sommaire :

Le policier Kishan Buldy avoue le meurtre de son ex-compagne Sanjana Khoodeeram. Le corps calciné de la femme de 26 ans a été retrouvé dans la voiture du meurtrier présumé à Saint-Julien Village, ce matin. Dans une vidéo avant le drame, son bourreau l’accusait d’infidélité. Ce qu’elle avait nié. Récit et témoignages dans ce journal

- Après le rassemblement des rouges à Saint Pierre hier, le ministre  Hureeram parle d’humiliation et affirme que la population ne veut plus entendre parler de Navin Ramgoolam. Réplique du leader du PTr :
 «Organisez les élections et vous verrez si nous sommes faibles». 

- Cinquième jour de grève de la faim pour l’éducateur Nishal Joyram, qui proteste contre les prix des carburants. Navin Ramgoolam lui a rendu visite cet après-midi. 
Alors que l’avocat Sanjeev Teeluckdharry a rejoint le mouvement de grève. 

- Déception pour nombre de Mauriciens qui attendaient les matchs de la Coupe du Monde sur les chaînes de Canal+ Maurice. 
Certains vont se contenter des 28 matchs diffusés gratuitement sur la MBC.
Alors que d’autres paieront les 210 roupies pour suivre l’intégralité des matchs sur l’application mobile de la télévision nationale. 

- Et puis en fin d'édition, 
on vous fait découvrir le tant attendu, God of War : Ragnarok.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !