Live News

[Info Soirée] : « Kout pwin, kout pie, kalot, linn zet mwa anba »

Au sommaire de ce mardi 13 decembre 2022 : 

Publicité

•    Deux agents du comité régional MSM au Nº 9 s’entre-déchirent lors d’une réunion d’organisation, pour une fête de fin d’année. Shyam Pentadu accuse l’agent connu sous le sobriquet « jacket vert » de l’avoir roué de coups. De son lit d’hôpital, il témoigne ce soir.

•    Wayne Attock a obtenu la liberté conditionnelle, ce mardi. La police n’y a pas objecté. Il avait accusé l’ADSU d’avoir planté de la drogue chez lui. Des images CCTV avaient été dévoilées. Cependant, Wayne Attock n'a pas pu payer sa caution de 100,000 avant la fermeture de la caisse de la Cour. Il sera libéré demain.

•    Une des quatre accusations provisoires, soit possession de drogue synthétique contre Ryan Laurette, a été rayée en cour de Moka. Le fils de Bruneau Laurette reste sous le coup de trois autres accusations, soit possession de haschich, blanchiment d’argent et possession d’armes à feu.

•    Une Sino-Congolaise décroche une distinction en hindi aux examens du PSAC. Elise Fang ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Apprendre le hindi durant ces trois dernières années a été un véritable défi pour l’habitante de Trou-aux-Biches qui fait la fierté de son école et de ses parents. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !