Live News

[Info Soirée] : « Kouma lera finn manz so figir, linn mor »

Au sommaire de ce mardi 18 avril 2023 : 

Publicité

•    À quand la dératisation de l’hôpital Victoria à Candos ? Une patiente, atteinte de cancer et en soins palliatifs, a subi des morsures de rat au visage. L’octogénaire a rendu l’âme quelques heures seulement après avoir été mordue. Une situation vivement décriée par les proches de la victime. 

•    Roshi Badhain entendu à l’Icac, ce mardi, sur le recrutement d’un consultant au ministère de la Bonne gouvernance en 2015. Le leader du Reform Party est arrivé au Réduit Triangle à la mi-journée, après qu’un mandat d’arrêt a été émis contre lui. Il parle de machination politique.

•    Pravind Jugnauth rejette toute demande pour une commission d’enquête sur l’affaire de pot-de-vin allégué pour l’octroi du bail d’un terrain dans la région de Grand-Bassin. Pravind Jugnauth affirme n’être en présence d’aucun rapport faisant état d’un acte de corruption de la part de son Attorney General.

•    Également à la une :  Rs 100 millions de « zamal » destinées au marché mauricien saisies par la gendarmerie réunionnaise. Quatre présumés trafiquants de drogue opérant sur l’axe Réunion-Maurice arrêtés.

•    Des employés de Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd brandissent la menace d’une manifestation. Dans une correspondance, des liquidateurs leur demandent de ne plus se rendre sur leur lieu de travail. L’intervention du Premier ministre est sollicitée. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !