Téléplus

[Info Soirée] : «Konpansasion la pou koute 22 milliards roupies»

-- Syndicat et patronat pas sur la même longueur d’onde sur le barème de la compensation salariale entre Rs 1 500 et 2 000. Le paiement aux salariés s’effectuera à partir de janvier prochain. L’État devra débourser 10 milliards de roupies, a annoncé le ministre des Finances, à l’issue de la réunion tripartite, ce matin.

Publicité

-- Navin Ramgoolam donne la réplique à Pravind Jugnauth. L’achat de 4,2 millions de roupies de boissons alcoolisées par le bureau du Premier Ministre entre 2010 et 2014 étaient destinées à des visites de chefs d’État, explique le leader du Parti Travailliste.

-- Clap de fin pour l’alliance Reform Party-En Avant Moris. Annonce faite par Patrick Belcourt en conférence de presse, ce jeudi.

-- Le président du conseil de district de Flacq, Kishore Jeewooth, renversé après une motion de blâme.

-- Seychelles : au moins 66 blessés dans l'explosion d'un entrepôt d'explosifs, l’état d’urgence levé.

--Et à Rodrigues, la journée du Sega Tambour célébrée, ce jeudi. Six ans depuis que cette musique a été décrétée patrimoine immatériel de l’UNESCO. Reportage.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !