Info soirée : « kapav mo finn joine avec Josian dan Maradiva »
Publicité
Après plus de deux heures de débat, la Week-End Court, fera connaitre sa décision ce soir sur la motion de remise en liberté conditionnelle de Pravind Jugnauth. Provisoirement inculpé de blanchiment d’argent suite à la saisie de 114 millions de roupies, l’ancien Premier ministre rejette les allégations portées contre lui.
Et dans le box des accusés ce dimanche, Pravind Jugnauth n’a pas nié connaître Josian Deelawon, CEO de My Holidays Ltd. Concernant la réunion présumée à l’hôtel Maradiva, le leader du MSM a déclaré ne pas s’en souvenir. Détails dans un instant.
« Nous n’allons pas interférer dans l’enquête », Assurance donnée par Navin Ramgoolam après l’arrestation de Pravind Jugnauth. Actuellement en Ethiopie, le Premier ministre rappelle dit laisser les institutions fonctionner en toute indépendance.
Autre réaction ce dimanche celle de Roshi Bhadain. Le leader du Reform Party parle de karma « vous récoltez ce que vous semez », dit-il.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !