Live News

[Info Soirée] : « Kan monn asiz dan bis pos dilo ine kase », raconte la jeune mère

Au sommaire de ce vendredi 17 novembre 2022 : 

•    Évènement inédit dans un bus de la compagnie UBS hier. En plein trajet, Noémie, 18 ans, a donné naissance à un petit garçon avec l’aide de quelques passagères. Une naissance incroyable qui fait le tour du Net. Reportage dès le début de ce journal.

•    La cour suprême rejette la demande de Chandra Prakashsing Dip d’avoir recours au Privy Council. Condamné à 12 mois de prison en 2018 pour détournement de fonds, le fils du commissaire de police voulait faire appel de la sentence devant le Judicial Committee du conseil privé.

•    Des images des caméras Safe City datant du 19 octobre au 4 novembre sauvegardées, suivant l’arrestation de Bruneau Laurette. Information révélée par le SP Rajaram en cour de Moka. Parallèlement, l’exercice de confrontation de la vidéo de l’opération de l’arrestation de Bruneau Laurette et de son fils, reporté. En cause : un des enquêteurs est souffrant.

•    L’ACIM revient à la charge et réclame la baisse des prix des carburants. Le Premier ministre doit ramener le prix de l’essence à 55 roupies le litre, selon Jayen Chellum, qui met en avant le prix du cours du baril à l’internationale.

•    Des sucettes glacées aux fruits, jus de tamarin ou encore l’incontournable alouda. Ce sont là les rafraîchissements pour atténuer la soif cet été. Reportage dans ce journal.

•    Coupe du monde 2022 : Le Qatar fait volte-face sur la bière autour des stades, les seules boissons en vente autour des stades seraient sans alcool.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !