Live News

[Info Soirée]: «Kan mo ti servi tatouaz dan l'Adsu pou fer infiltrasyon tou ti korek lerla ?»

Au sommaire de ce mardi 15 mars 2022 :

Publicité
  • Un tatouage ne détermine pas les compétences d’un individu, scandent des policiers. Suite à la polémique sur les deux mois qui leur sont accordés pour enlever ces marquages sur les parties visibles de leurs corps. Nous sommes partis à la rencontre de ces hommes et femmes qui veulent garder à la fois leurs uniformes et leurs tatouages. Le choix leur est difficile.
     
  • Qui en voulait à Darsen Chellen ? Le corps de cet homme retrouvé à Highlands hier, il avait de multiples blessures et une profonde entailles au coup. Deux suspects arrêtés. Devastée ,la mère de la victime se confie. 
     
  • L’accusation provisoire d’entente délictueuse contre Roshi Bhadain dans une affaire de vol de bois rayée devant le tribunal de Port-Louis, suivant un avis du DPP, ce mardi. Roshi Bhadain parle de « machination politique » 
     
  • Les trois candidats battus du MMM de la circonscription numéro 1 abandonnent la contestation des législatives de 2019. Ils ont retiré leur pétition électorale en cour suprême, ce matin. 
     
  • En fin de journal, nous irons à la rencontre de la célèbre animatrice de télévision et bloggeuse culinaire, Mercotte. Elle est chez nous dans le cadre d’une compétition culinaire qui se tient à l’hôtel Constance.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !