Live News

[INFO SOIRÉE] : «Kan mo garson ti positif mo fam pane ress en isolement li ti bizin ale travay»

GRAND SOMMAIRE

-- Deux mois après le décès de la petite Keira, le premier bébé mort de la Covid-19… Son décès souvenez-vous avait provoqué une onde de choc... Ses proches réclament 25 millions de roupies de dommages à l’État …

 

--161 nouvelles contaminations au Coronavirus recensé,  ce jeudi. Quatre décès enregistrés aujourd’hui à l’hôpital ENT… et deux morts à l’hôpital Jeetoo.

 

--Alors que la frénésie autour du Black Friday gagne du terrain. La police prévient qu’elle sera intransigeante contre la  grosse affluence attendue dans les magasins, centres commerciaux et restaurants, qui casseront les prix.

--Des boulangers dénoncent une mauvaise qualité de la farine distribuée par la STC sur le marché. Un millier de pains jetés par jour par les boulangeries.

La STC affirme avoir informé le fournisseur en question...

 

--Et à la fin de cette édition, on vous propose de découvrir le dernier single du chanteur Rafael Basco, intitulé Mamzel...

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !