Live News

[Info Soirée] : Jeux Olympiques de Tokyo : Merven Clair qui a envoyé au tapis son adversaire canadien dédie sa victoire à sa grand-mère malade

Au sommaire :

  • Première victoire pour le boxeur Merven Clair. Il s’est imposé 5 à 0 face au Canadien Wyatt Sanford chez les -69 kg. Direction les huitièmes de finale où il affrontera le Jordanien Zeyad Eashash. 
     
  • L’haltérophile Roilya Ranaivosoa termine à la 11ème place chez les -49 kg. C’est la Chinoise Zhihui Hou qui s’est imposée dans cette épreuve. Objectif : décrocher une médaille pour les prochains jeux du Commonwealth, nous dit l’haltérophile. 
     
  • Le haut-commissaire de Maurice à Maputo foudroyé par la Covid-19. Jean Pierre Jhumun est décédé ce matin au Mozambique à l’âge de 59 ans. Son rapatriement à Maurice n’est pas confirmé pour l’heure.
     
  • Deux élèves du Couvent de Lorette de Quatre-Bornes testées positives à la Covid-19.  Il s’agit de deux sœurs qui ne sont pas dans la même classe. L’établissement scolaire fermé ce lundi.
     
  • Un an après le naufrage du MV Wakashio, Rezistans ek Alternative envisage de faire un procès à la société japonaise, propriétaire du vraquier. Une décision motivée par le manque d'action du gouvernement au cours des 12 derniers mois.
     
  • Rehab, Valerie, Back to Black…des titres que les fans de musique ne sont pas prêts d’oublier. 10 ans après sa mort les fans d’Amy Winehouse lui rendent hommage. Un documentaire de la BBC révélé.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !