Live News

[Info Soirée] : Jabeen Thug : «Eski patient ki bisin all aster medecine la Réunion ?»

Au sommaire : 

On revient ce soir sur les tribulations d’une famille pour se procurer un médicament pour un proche positif à la Covid-19. Le Tocilizumab n’était pas disponible dans les pharmacies de l’île, la famille d’Ismet Abdoola se tourne vers l’île de la Réunion. Un bon samaritain accepte de ramener le médicament. Mais la chaîne du froid est brisée quand la douane décide d’ouvrir le paquet pour une fouille à l’aéroport. 

Elle se préparait pour un heureux évènement. Farheen Kalloo devait se marier l’année prochaine. Mais elle a été emportée par la Covid-19 cet après-midi. Souffrant de comorbidité, la jeune femme de 24 ans n’était pas vaccinée. Son fiancé Shehzad est anéanti. 

Cinq décès liés au coronavirus recensés en milieu scolaire. Parmi, on compte quatre enseignants. En même temps, 2407 élèves ont été testés positifs du 13 septembre au 9 novembre. Chiffres révélés par la ministre de l’Éducation au Parlement, aujourd’hui.

Aussi à la une ce soir. 8 chiens attaquent un jeune homme de 25 ans, à Plaine Magnien. Il effectuait une site visit pour des travaux de construction chez une cliente au moment des faits. Manand Babajee compte entamer des poursuites contre le propriétaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !