Live News

[Info Soirée] : «Inn rode fer cover-up»

Au sommaire :

Souffrant de cataracte et d’hypertension oculaire, une sexagénaire crie à la négligence médicale. Au lieu des gouttes pour les yeux, on lui a remis un médicament pour traiter le cancer à la pharmacie de l’hôpital de Mahebourg. La santé en a été alertée.

Se faire passer pour un avocat sans en avoir le diplôme peut vous coûter cher. Yuvan Sungkur l’a appris à ses dépens. Il a été arrêté sous la Law Practitioners Act. Si son certificat de moralité est entaché, le quadragénaire ne pourra pas être inscrit au barreau mauricien.

Attaquée en pleine rue à Plaine-Verte, une doctoresse donne les premiers soins à son agresseur. La jeune femme est également est intervenue pour le protéger des coups du public.

Accusée d’avoir arnaqué un groupe de Mauriciens en Inde, la présidente d’une association de 3eme âge clame son innocence. Elle s’explique sur les frais supplémentaires encourus par ses dénonciateurs dans la grande péninsule.  

Il a hâte de retrouver le public mauricien après deux ans. Le chanteur Mickael Pouvin à Maurice pour une bonne cause. Son album « Numéro 1 » sortira le 10 décembre sur les ondes de RadioPlus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !