Live News

[Info Soirée] : Ils se font passer pour des officiers du ministère de la Santé : des voleurs vêtus de PPE dérobent une somme de Rs 468 000 chez un commerçant

Au sommaire :

  • Vêtus de PPE et se faisant passer pour des officiers du ministère de la Santé, des voleurs profitent de la pandémie pour mieux piéger leurs victimes. Prétextant de procéder au dépistage de la Covid-19, des individus ont dérobé Rs 468 000 chez un commerçant à Vacoas.
     
  • La Covid-19 emporte mère et fille en l’espace de sept mois. Lovena Faikoo, 34 ans et doublement vaccinée, est décédée à l’hôpital ENT hier. En avril, elle avait enterré sa mère, positive au coronavirus.
     
  • Xavier-Luc Duval impute le nombre record de décès liés au coronavirus à la mauvaise gestion du gouvernement. Il demande aux autorités de s’expliquer.
     
  • Foodwise Mauritius fête ses trois ans. L’organisation qui lutte contre le gaspillage alimentaire a redistribué trois millions de repas à ce jour. D’autres projets à venir.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !