Live News

[Info Soirée] : Ils accusent le service d’urgence de non-assistance à personne en danger

Voici le sommaire de cette édition : 

Déjà vertement critiqué, le Samu se retrouve au centre d’une nouvelle polémique. Cette fois, ce sont deux policiers qui accusent ce service d’urgence de « Non-assistance à personne en danger ». Les agents ont dû porter un homme grièvement blessé sur leur dos.

Restrictions :  triste été pour les prestataires de mariages. Avec 95 % d’annulation, ‘Wedding Planner’, traiteurs et propriétaires de salle de réception affichent grise mine. Ils parlent d’un manque à gagner de plusieurs millions de roupies.  

Hausse des cas de Covid-19 : un nouveau Lockdown n’est pas d’actualité. Le Premier ministre est catégorique. Un confinement sera désastreux sur l’économie.  Si Pravind Jugnauth n’a pas épargné Xavier-Luc Duval et Paul Bérenger, il apprécie les bons mots de Navin Ramgoolam à son égard.

En conférence de presse : le leader du MMM accuse le Premier ministre de fuir devant ses responsabilités. Paul Bérenger plaide pour l’unification des partis de l’opposition. 

Besoin en urgence d’oxygène : la France a répondu positivement à l’aide de Maurice. Le CGS Barracuda, a débarqué ce samedi à Port-Louis une première cargaison d’oxygène en provenance de l’île de La Réunion. Entretemps, des Réunionnais hésitent à venir séjourner à Maurice.

Musique : Sting, signe son retour avec un quinzième album solo, « The Bridge »

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !